Project Manager Digital Services – Touring Club Suisse – Genf, GE

Avec 1,5 million de membres, le Touring Club Suisse est le plus grand club de la mobilité en Suisse : depuis bientôt 125 ans, nous travaillons pour le bien commun de la Suisse.

Notre engagement est axé sur la sécurité routière et la protection des consommateurs et nous offrons une aide à la décision pour une mobilité sure, économique et durable, et ceci indépendamment du moyen de transport.

Nous offrons de l’aide et sauvons des vies grâce à notre travail de prévention intensif moyennant des programmes de formation et des conseils techniques et nous nous engageons pour un environnement sûr et sans risque.

Nos prestations se concentrent en particulier sur les domaines du dépannage, de l’assurance voyage et de la protection juridique. De plus, nous offrons de nombreux cours de conduite de véhicules, de vélos électriques et de drones, sans oublier la gestion de 25 campings.

Dans ce contexte et parce que l’expérience utilisateur est plus que jamais essentielle, notre Département Digital Services, en cours de constructions, recherche son/sa prochain(e) Chef(fe) de Projet Digital Services.

ENVOYER VOTRE CANDIDATURE

Retour haut de page