RESPONSABLE TRANSFORMATION contrat d’auxiliaire d’une durée d’un an, renouvelable – Ville de Genève – Genf, GE

Afin de compléter son équipe le Direction du département des finances et du logement de la Ville de Genève recherche un ou une RESPONSABLE TRANSFORMATION à 80-100% contrat d’auxiliaire d’une durée d’un an, renouvelable.

Entrée en fonction: de suite ou à convenir

Délai d’inscription: 15.05.2020

Rattachement: Direction du département des finances et du logement

Vous analysez les besoins de transformation de l’administration dans le domaine financier et les synergies possibles avec les instances supérieures, cantonales et/ou fédérales. Vous conseillez et proposez, aux instances décisionnelles et aux parties prenantes, des projets de transformation stratégique du domaine financier. Vous concevez, organisez et dirigez, sur mandat du Conseil administratif, la mise en oeuvre des transformations pour l’ensemble des services municipaux, en partenariat avec des partenaires tant internes qu’externes à l’administration et rendez régulièrement compte au Conseil administratif et aux différentes instances de l’administration de la valeur ajoutée délivrée par les projets de transformation.

Vous êtes titulaire d’une formation universitaire en économie (niveau master), ou d’une formation jugée équivalente, et justifiez d’une expérience de 8 à 10 ans dans une fonction similaire. Vous bénéficiez de compétences avérées en matière de finances publiques et d’une grande expérience dans la définition de visions stratégiques et systémiques propres aux domaines financiers. Vous êtes reconnu-e comme un-e professionnel-le dans la gestion de projets complexes au sein d’un environnement professionnel pluridisciplinaire. Vous êtes dynamique, organisé-e, autonome et avez le sens de l’anticipation, vous aimez prendre des initiatives et des décisions, que vous menez à termes en vous appuyant sur vos capacités de coordination et d’adaptation. Rigoureux-euse, précis-e, persévérant-e, vous bénéficiez d’excellentes capacités d’analyse et de synthèse. Vos excellentes aptitudes relationnelles ainsi que votre personnalité posée et votre charisme font de vous un-e leader reconnu-e à même de garantir l’avancement des projets et la tenue des délais. Vous êtes domicilié-e dans le canton de Genève ou dans la zone de domiciliation autorisée.

Soucieuse de développement durable, la Ville demande que les postulations lui soient adressées de préférence sous forme électronique. Les conditions de postulation et d’engagement sont disponibles à l’adresse suivante : www.ville-geneve.ch/emploi. Les dossiers incomplets ou ne correspondant pas aux exigences du poste ne seront pas retenus.

Tous les postes de l’administration municipale sont ouverts tant aux femmes qu’aux hommes, selon les objectifs de la politique de promotion de l’égalité entre femmes et hommes poursuivis par la Ville de Genève. Dans sa volonté de lutter contre le chômage, la Ville encourage les candidatures provenant de l’Office cantonal de l’emploi. Les postes sont ouverts à toute personne titulaire d’un permis ou d’une autorisation de travail valable.

Les candidat-e-s sont prié-e-s de faire parvenir, de préférence par le biais d’un dossier numérique (documents scannés), ou par courrier s’il n’est pas mentionné d’adresse électronique : un curriculum vitae, accompagné d’une lettre de motivation, des copies de diplômes, des certificats de travail, ainsi que d’une photographie récente format passeport, à l’adresse électronique mentionnée dans l’offre.

Un accusé de réception est adressé à l’ensemble des candidat-e-s par voie électronique, en ce qui concerne la plateforme de recrutement Jobup.ch et toute postulation par courrier électronique, ou par courrier pour les dossiers envoyés par la poste. Les dossiers électroniques des candidat-e-s écarté-e-s ne sont pas retournés. Pour les dossiers expédiés par courrier, les dossiers ne sont pas restitués, sauf demande expresse de la ou du candidat-e.

Les candidat-e-s écarté-e-s en sont informé-e-s par un courrier spécifique dans les meilleurs délais. Les candidat-e-s ne disposant pas d’un curriculum vitae peuvent utiliser le formulaire de ‘demande d’emploi’. Ce formulaire et le plan de la zone de domiciliation autorisée peuvent être retirés à la Direction des ressources humaines – Cour de St-Pierre 2 – ou téléchargés sur www.ville-geneve.ch/emploi.

La classe de traitement est en cours d’évaluation.

Candidatures uniquement via www.jobup.ch

ENVOYER VOTRE CANDIDATURE

Retour haut de page