Les compétences pour développer votre entreprise
Ventes et marketing pour les petites entreprises
Une bonne stratégie de vente et de marketing peut vous permettre de vous différencier de vos concurrents et de générer plus d'activité. Lorsque vous utilisez des outils en ligne et hors ligne, il est important de définir clairement la vision de votre entreprise, son positionnement et le profil de ses clients, afin de mettre en place une stratégie efficace.
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Votre coach en marketing et en vente peut vous aider à définir les meilleurs canaux et activités de vente et de marketing pour votre entreprise, à les adapter à votre situation et, ainsi, à mieux positionner votre entreprise sur le marché et à augmenter vos ventes.

Ventes et marketing pour les petites entreprises, afin de vous aider à :

  • Évaluer votre approche commerciale et vos activités de marketing actuelles
  • Élaborer votre scénario de vente
  • Identifier les opportunités de marketing les plus prometteuses
  • Appliquer des outils pratiques, des modèles et des conseils pour établir une base solide à votre stratégie de vente et de marketing

Processus d'accompagnement en trois étapes pour élaborer une solide stratégie de vente et de marketing

Découvrir
Votre coach vous rencontre pour comprendre votre activité et vos objectifs et évaluer votre marque, vos produits/services, votre situation concurrentielle, vos clients et vos canaux de vente.
Développer
Votre coach vous aide à utiliser les outils et les modèles de votre cahier d'exercices pour identifier les canaux et les activités de vente et de marketing susceptibles de vous aider à obtenir le profil de votre client idéal, à rédiger votre scénario, à élaborer votre processus de vente et à traiter les objections.
Livrer
Votre coach vous aidera à identifier les meilleures tactiques de marketing pour votre entreprise et à apprendre comment elles fonctionnent, des canaux hors ligne tels que les salons professionnels et le publipostage aux canaux en ligne tels que les sites Web, les médias sociaux, les courriels, etc. Vous recevrez ensuite une feuille de route des activités marketing à lancer au cours des 6 à 12 prochains mois.

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