SECRETAIRE 3 – Hôpitaux Universitaires de Genève – Genf, GE

Le/la titulaire du poste aura pour principale mission d’assurer l’ensemble du secrétariat et des activités de gestion et d’administration du secteur de l’adjoint de Direction des soins (gestion de l’agenda, suivi des dossiers, organisation et planification des séances, rédaction du courrier, facturation, organisation de manifestations).

Il/elle devra établir et maintenir les communications entre la Direction adjointe des soins et la Direction des soins et entre les différents départements, institutions, instances, interlocuteurs internes et externes.

Le/la titulaire sera également chargé-e de suppléer l’assistante de la Directrice des soins et l’assistante de la Directrice ou Directeur adjoint des soins lors de leurs absences.

Le/la titulaire du poste devra être en possession CFC d’employé-e de commerce et d’une formation administrative supérieure type Brevet fédéral d’assistant-e de direction ou titre jugé équivalent.

La connaissance de l’anglais représenterait un atout.

Il est également demandé une capacité d’analyse et de synthèse, une parfaite maîtrise rédactionnelle, la maîtrise des outils informatiques (Niveau ECDL standard sur Web, advanced pour Word, Excel, PowerPoint) et une bonne gestion de priorités.

Une expérience de 3 à 5 années dans un poste similaire est demandée.

Esprit d’ouverture et flexibilité, respect du secret professionnel (confidentialité).

Écoute, communication, sens relationnel.

Esprit d’entraide et de collaboration.

Esprit d’initiative.

Jours de présence et horaires de travail requis : Le/la titulaire du poste devra assurer une couverture d’horaire, en coordination avec son binôme, de manière à satisfaire aux besoins du secrétariat (8h00 – 17h30).

Cette annonce s’adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre de motivation, un curriculum vitae ainsi que les copies de vos diplômes et certificats de travail.LI-MAN

ENVOYER VOTRE CANDIDATURE

Retour haut de page