Secrétaire H/F – Interiman – Kanton Genf

Notre client, un institut de santé situé dans le canton de Genève, recherche pour un début immédiat un(e) Secrétaire pour renforcer son équipe médicale.

Description de la mission

  • Gestion des appels et des correspondances,
  • Réception, collecte et distribution du courrier,
  • Tenue des agenda,
  • Organisation des séances et préparation de supports visuels ,
  • Traitement des entrées, des sorties,
  • Ouverture et ferneture des dossiers,
  • Mise à jour de la base de données patients,
  • Edition et suivi de la facturation,
  • Classement et archivage,
  • Gestion de l’économat du bureau.

Profil attendu

  • Français langue maternelle avec un excellent rédactionnel,
  • Anglais niveau avancé C1,
  • 2 à 5 ans d’expérience dans un établissement en lien avec la santé,
  • Très bonne maîtrise des outils bureautiques usuels MS Office et bonne connaissances du logiciel Opale,
  • Autonomie, grande polyvalence, sens du relationnel et des priorités seront de sérieux atouts pour réussir pleinement à ce poste.
  • Citoyen Suisse ou permis valide C, B, L ou G

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