Mettez votre entreprise en ligne
Vente en ligne pour les petites entreprises
Le monde a changé et les changements dans les habitudes de consommation sont là pour rester. Pour survivre, les entreprises doivent rapidement se lancer dans la vente en ligne ou se laisser distancer. Nos experts en commerce électronique savent que la création d'une vitrine virtuelle n'est que la première étape de la vente en ligne. Nous vous aidons à faire évoluer votre entreprise dans ce sens, en vous montrant comment la gérer et la maintenir longtemps après notre départ.
En savoir plus

Service de vente en ligne pour les petites entreprises afin de vous aider à :

  • Adapter rapidement votre entreprise aux habitudes actuelles des consommateurs en ligne
  • Créez votre boutique en ligne en utilisant les meilleures pratiques
  • Déterminer la gamme de produits initiale la plus susceptible de générer des bénéfices
  • Explorer les stratégies de marketing pour stimuler le trafic et les ventes en ligne
  • Utiliser la gestion des stocks et les prévisions pour gérer la croissance avec succès
  • Apprenez à gérer une activité de commerce électronique rentable

Processus de coaching en trois étapes pour la mise en ligne de votre entreprise

Découvrir
Évaluez votre degré de préparation au commerce électronique. Positionner votre boutique en ligne pour qu'elle soit compétitive sur son marché. Quantifier un parcours client qui générera des ventes en ligne. Identifier les gains rapides pour accélérer votre lancement.
Développer
Identifiez le produit minimum viable (MVP) de votre boutique en ligne pour maximiser la rentabilité. Choisissez un nom de domaine efficace, un thème de conception, un processus de traitement des commandes, etc. Définissez les principales politiques commerciales relatives à l'expédition, aux retours, aux remboursements et à la confidentialité. Rédiger une page d'accueil et un texte de page produit convaincants et adaptés au Web.
Livrer
Définir des indicateurs clés de performance pour mesurer le succès et s'adapter aux tendances. Développez des normes de service à la clientèle pour garantir la fidélité. Préparez votre équipe à la vente en ligne. Stimulez les ventes grâce à des stratégies marketing efficaces. Améliorez vos opérations pour gérer la croissance de manière rentable. Stimulez la croissance grâce à une feuille de route pour le commerce électronique qui guidera vos actions.

Commençons

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