Seqens optimise ses processus de maintenance et de gestion des stocks

Groupe chimique français, Seqens a choisi d’équiper ses opérateurs sur le terrain de solutions mobiles fournies par HRC Software, afin d’optimiser ses processus de maintenance et de gestion des stocks.

Basé à Écully, près de Lyon, Seqens est un groupe industriel du secteur chimique, avec une présence mondiale : 24 sites de production et 3 sites de R&D, répartis sur l’Europe, l’Amérique du Nord et l’Asie. Le groupe accompagne ses clients depuis la recherche jusqu’à l’industrialisation de la production, notamment dans le secteur pharmaceutique. Pour optimiser les processus de maintenance et de gestion des stocks dans ses usines, Seqens a choisi de mettre en oeuvre des solutions de mobilité fournies par HRC Software. Celles-ci lui permettent de recueillir des données et d’amener des informations utiles au plus près du terrain.

« Notre organisation IT se positionne comme un partenaire des métiers : elle se nomme d’ailleurs ISB, pour Information Services for Business », témoigne Alexandre Gultzgoff, Directeur des Systèmes d’information du groupe. Son objectif est d’apporter des réponses aux besoins des métiers, en s’alignant sur la feuille de route stratégique du groupe.

Lire la suite de l’article sur CIO

Source