Freshservice est une solution de gestion des services informatiques (ITSM) et de bureau de service basée sur le nuage qui sert actuellement plus de 10 000 clients PME, moyennes entreprises et grandes entreprises dans le monde entier.
Freshservice est conçu, à l'aide des meilleures pratiques ITIL, pour aider les organisations informatiques à se concentrer sur ce qui est le plus important : la prestation de services exceptionnels et la satisfaction des clients. En plus de répondre à leurs besoins en matière de service desk et de gestion des services informatiques, ces clients choisissent Freshservice pour sa facilité d'utilisation, sa rapidité d'installation, son service à la clientèle et son prix abordable.
Freshservice possède une interface utilisateur intuitive, est configurable et personnalisable sans effort pour répondre aux exigences exactes des clients, et s'intègre facilement à d'autres systèmes commerciaux et informatiques. Les intégrations natives avec un certain nombre de services cloud populaires tels que Google Apps, Dropbox, AWS et Bomgar accélèrent également le déploiement et la portée.
Freshservice fait partie de la famille de produits Freshworks, dont le produit phare est la solution de support client leader Freshdesk - avec plus de 100 000 clients dans le monde, dont Cisco, Honda, 3M, The Atlantic et QuizUp.
2950 South Delaware Street, San Mateo, California 94403, United States
Accès complet. Aucune carte de crédit requise.
Utilisé par des milliers de personnes et d’entreprises.
Notre équipe teste professionnellement des centaines de logiciels, de services et de stratégies d’affaires chaque année par l’intermédiaire de nos propres consultants et de panels de dirigeants d’entreprise.
Nous sélectionnons rigoureusement les solutions qui présentent le meilleur rapport coût-bénéfice, qui sont faciles à utiliser, qui s’intègrent décemment dans tout type d’organisation et qui incluent des fonctionnalités de pointe pour vous permettre de rester au sommet de votre secteur d’activité.