Soldes 2021 : les dernières meilleures offres Apple à croquer

(MAJ le 24/02/2021) Les produits d’Apple font l’objet de belles remises durant cette dernière démarque des soldes d’hiver 2021. Nous avons sélectionné celles qui méritent votre attention.

Soldes 2021 : les dernières meilleures offres Apple à croquer

Sélection mise à jour le 24 février 2021 avec les bons plans qui valent encore le coup. Amazon remise depuis peu le MacBook Pro 13 pouces et le MacBook Air sous M1.

Peu remisés en temps normal, les iPhone, iPad, AirPods et autres Mac de la marque à la Pomme sont en promo chez certaines enseignes à l’occasion des soldes 2021. C’est donc le moment de renouveler votre équipement et de vous faire plaisir jusqu’au 2 mars, date de fin de l’événement shopping hivernal. Comme il est facile de se perdre au milieu de toutes ces offres, nous mettons en avant les plus intéressantes d’entre elles.

Soldes Apple : la cerise sur la promo

Véritable référence sur le marché des écouteurs True Wireless, les AirPods Pro d’Apple sont appréciés pour leur son de qualité et leur réduction du bruit active excellente, ainsi que leur confort inégalé.

Cette version « Pro » des AirPods a été profondément remaniée, et pour le mieux car il s’agit selon nous des meilleurs écouteurs du marché. Au menu, un design intra-auriculaire à l’épreuve de la sueur (avis aux sportifs) offrant un confort excellent en évitant le côté intrusif de ce format, un rendu sonore de haute volée, bien plus riche notamment en basses, mais aussi une réduction de bruit active très performante et une connexion sans fil toujours aussi fiable. Plus compacts que les Sony WF-1000XM3, ils offrent toutefois une qualité audio légèrement inférieure à notre sens, des commandes un peu moins pratiques et une autonomie moyenne. Ils se rechargent plus facilement néanmoins grâce à leur boîtier supportant la charge par induction, ce qui compense l’absence de port USB-C. Bien que leur prix soit très élevé, les AirPods Pro plairont à ceux qui ne supportent pas bien les intra-auriculaires, et aussi bien aux utilisateurs d’iOS que d’Android.

Le smartphone accessible de la Pomme le devient encore plus à l’occasion des soldes d’hiver.

L’iPhone SE (2020) n’est pas seulement un très bon iPhone, c’est aussi l’un des meilleurs smartphones à petit prix actuellement. Si son design est très proche de celui de l’iPhone 8, à l’intérieur on retrouve le dernier A13 Bionic qui équipe les iPhone 11. Le changement va bien au-delà d’une simple modification des spécifications avec de gros progrès sur la partie photo et l’autonomie.

D’autres bons plans AirPods

Les bons plans iPhone

Les bons plans iPad

Les bons plans MacBook, iMac et Mac mini

Le bon plan Apple Watch

Les soldes d’hiver 2021 chez les e-commerçants :

La plupart des e-commerçants comme Amazon, Fnac, Darty, Boulanger ou encore Cdiscount participent aux soldes d’hiver 2021. Voici une liste non exhaustive avec des liens qui vous enverront directement sur les pages dédiées :

Nos autres guides pour les soldes d’hiver 2021

Vous n’avez pas trouvé votre bonheur dans cet article ? Vous le trouverez peut-être en parcourant nos autres guides thématiques créés spécialement pour les soldes d’hiver 2021.

Nos articles thématiques pour les soldes d’hiver 2021

Les e-commerces qui participent aux soldes d’hiver 2021

Les marques soldées cet hiver

Important :

Les promotions relayées ici ont été choisies en toute indépendance par la rédaction de CNET France en fonction de l’importance de la réduction opérée et de la qualité du produit, les plus intéressantes sont affichées en gras. La liste sera mise à jour régulièrement avec les nouvelles offres, celles qui ne sont plus disponibles seront également retirées. Période de soldes oblige et en raison de la forte affluence sur les sites marchands, les liens vers les offres peuvent ne pas se charger intégralement ou ne pas fonctionner du premier coup. Nous vous conseillons d’actualiser (touche F5 sur votre clavier) plusieurs fois la page du e-commerçant si besoin.

Pourquoi nous faire confiance ?

Présent en ligne depuis près de 15 ans, CNET France est un site de référence sur les loisirs high-tech. Nos recommandations reposent sur un grand nombre de tests et de comparatifs réalisés en toute indépendance, d’observations techniques et une connaissance affûtée du marché. Nos tests et notre expertise se concentrent sur l’usage des produits et le rapport qualité/prix pour vous aider à faire le bon choix.

NB : Si vous constatez une erreur dans notre listing ou si vous dénichez une offre intéressante qui n’y figure pas, n’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.

À lire également :

à lire aussi

 

Rejoignez la conversation

Source