Spécialiste RH FR/EN – 100% (12 mois) – Careerplus – Genf, GE

Vous souhaitez travailler pour une des plus grandes fondations de Genève ? Vous aimez travailler dans un environnement multiculturel et international ? Alors continuez la lecture.
Mon client, fondation suisse, recherche un Spécialiste RH FR/EN à 100% pour une durée de 12 mois.
Vos activités chez votre futur employeur

  • Gestion complète de l’administration des Ressources Humaines de l’entrée à la sortie des collaborateurs
    • Coordination des permis de travail
    • Gestion de la relocalisation
    • Accueil des nouveaux collaborateurs
  • Gestion complète des salaires, des absences et des temps
  • Mise à jour des dossiers des collaborateurs
  • Gestion de l’impôt à la source pour les salariés genevois
  • Gestion et maintien des dossiers des employés
  • Traitement de tous les rapports réglementaires (AVS; fonds de pension 1 et 2 etc.)
  • Gestion des processus d’assurance ainsi que des rapprochements de facturation

Vos atouts pour votre futur employeur

  • Excellentes connaissances de la loi suisse
  • Niveau univesitaire, un atout
  • Brevet fédéral RH
  • Expérience confirmée dans la gestion de salaires
  • 3 à 5 ans d’expérience dans la gestion complètes des RH dans un milieu international
  • Excellente maitrise du français et de l’anglais
  • Orienté(e) client, flexible avec un sens accru de la discrétion
  • Disponible de suite

Lieu du travail: Genève.
Contact: Blerina Etemi, [email protected], +41 22 347 06 11 ID: 623689

ENVOYER VOTRE CANDIDATURE

Retour haut de page