Aperçu du logiciel

Capacity est une solution d'intelligence artificielle (IA) et de gestion des connaissances conçue pour aider les organisations à automatiser les opérations liées aux services d'assistance aux clients, aux flux de travail des projets et au stockage des données. La plateforme est dotée d'une interface glisser-déposer, qui aide les utilisateurs à organiser les informations à l'aide de dossiers, de dialogues et de règles de partage personnalisées.

Capacity permet aux entreprises de gérer les autorisations d'accès aux bases de données pour les membres de l'équipe, les visiteurs du site web, les départements et les postes. Les principales fonctionnalités comprennent le traitement du langage naturel, les réponses instantanées, le stockage sécurisé des documents, les tableaux de bord et le contenu personnalisable. La plateforme comprend une base de connaissances basée sur l'IA, qui permet aux utilisateurs de stocker des informations relatives aux applications, documents, procédures et manuels dans un dépôt centralisé pour référence ultérieure. Le système utilise également une technologie d'apprentissage automatique pour détecter les réponses en double dans la base de données et envoie des alertes de vérification aux administrateurs.

Capacity comprend des fonctions de recherche, qui permettent aux utilisateurs de parcourir les bases de connaissances, les FAQ et les manuels à l'aide de mots-clés personnalisés. De plus, il prend en charge l'intégration avec divers systèmes tiers tels que Zendesk, Jira, ServiceNow, Bullhorn, Google Maps, Salesforce, Microsoft Outlook, et bien d'autres.

Vidéo du logiciel
Principaux marchés
Langues

You May Also Be Interested In