Technicien Support Assistance – Cisel Informatique SA – Genève, GE

Au sein du Groupe de notre client, vous aurez la charge d’effectuer les taches suivantes:

  • Gérer le parc de matériel informatique des 2’200 collaborateurs de l’institution (smartphones, imprimantes, ordinateurs, câbles divers, accessoires et pièces détachées, écrans, etc.)
  • Veiller à l’installation et au bon fonctionnement du matériel informatique
  • Assurer le suivi et la gestion des stocks en utilisant les logiciels à disposition ainsi que divers tableaux de bord
  • Assurer le niveau 2 de traitement des incidents et des demandes relatives au processus de gestion des matériels et logiciels informatiques, principalement concernant : l’attribution, le remplacement, la récupération et la destruction.
  • CFC d’informaticien ou formation jugée équivalente en informatique
  • Expérience minimum de 2 dans le domaine de la gestion de parc de matériels et logiciels informatiques
  • Bonnes connaissances des systèmes d’exploitation : Microsoft Windows 10, Androïd 5 et supérieur

Des connaissances dans les technologies suivantes sont un plus :

  • AirWatch, Jira, GLPI


Langue:


Qualités:

  • Très bon communiquant et facilitateur
  • Flexibilité et autonomie
  • Sens du détail et des responsabilités
  • Capacité à travailler en équipe et partager ses connaissances
  • Garantir la confidentialité des informations et la sécurité des données
  • Conseiller les utilisateurs en matière de sécurité informatique
  • Esprit orienté « service client »
  • Excellente capacité relationnelle

Si vous souhaitez relever ce challenge, nous vous remercions de bien vouloir nous adresser les pièces usuelles de votre dossier.

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