WhatsApp ajoute les appels vocaux et vidéo sur l’application de bureau (PC et Mac)

Pour l’instant, vous ne pouvez passer que des appels individuels, mais les appels de groupe sont aussi prévus.

WhatsApp ajoute les appels vocaux et vidéo sur l'application de bureau (PC et Mac)

WhatsApp ajoute une nouvelle fonctionnalité à son application de bureau. Il sera très bientôt possible de passer des appels vocaux et vidéo depuis un ordinateur Windows et Mac. La fonction est limitée aux appels individuels, mais les conversations de groupe devraient arriver dans un second temps.

Il était temps de s’y mettre 

Les appels fonctionnent à la fois en mode portrait et paysage, ils apparaissent dans une fenêtre dédiée qui s’affiche par-dessus les autres applications ouvertes. 

Alors que la pandémie se prolonge, l’arrivée de cette fonctionnalité est assez logique. On se demande même pourquoi elle n’est pas disponible depuis longtemps… « Avec tant de personnes encore séparées de leurs proches, et le besoin de s’adapter à de nouvelles manières de travailler, nous voulons que les conversations sur WhatsApp permettent de se sentir aussi proche que possible de la réalité, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez ou l’appareil que vous utilisez.« , précise WhatsApp dans un communiqué.

WhatsApp indique enfin que tous les appels sont cryptés de bout en bout (comme les messages que vous envoyez). 

Écrivez et envoyez des messages à vos amis et contacts depuis votre téléphone portable et visualisez et accédez à votre Whatsapp directement depuis votre ordinateur.

  • Téléchargements : 52
  • Date de sortie : 03/03/2021
  • Auteur : WhatsApp
  • Licence : Licence gratuite
  • Catégories : InternetCommunication
  • Système d’exploitation : Android – Service en ligne Tous navigateurs Internet – Windows 32 bits – XP/Vista/7/8/10 – Windows 64 bits – XP/Vista/7/8/10 – iOS iPhone – macOS

CNET.com avec CNETFrance 

à lire aussi

 

Rejoignez la conversation

Source